Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
27 mai 2008

BROCANTES.....PATINES.....

DSCN3331

DSCN3334   DSCN3336

Rien ne peut égaler le charme de l'ancien : le miroir d'origine biseauté et ses imperfections, les cornières, les arabesques de cette large moulure, les perles intactes....

DSCN3416

Un petit repose pied revisté pour un bon moment de détente

DSCN3419  DSCN3422 DSCN3461

Le bougeoir et les embrasses sont tombées dans le même pot de peinture !!!

Même traitement pour le lustre..........

DSCN3440

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Tes patines sont toutes superbes<br /> <br /> Je ma'apprete à refaire un lustre, je trouve le tien splendnide<br /> Quest la couleur de base que tu as utilisé?<br /> Merci d'avance et encore bravo<br /> lAure
L
Bonjour, <br /> <br /> Tes patines sont toutes superbes<br /> <br /> Je ma'apprete à refaire un lustre, je trouve le tien splendnide<br /> Quest la couleur de base que tu as utilisé?<br /> Merci d'avance et encore bravo<br /> lAure
C
aie aie aie; le petit repose pieds seraient bien confortable pour mes jambes si lourdes...<br /> Et le miroir ! si grand que je me verrai en entier ! lol (suis un peu rondelette...)<br /> tout est cro cro beau !<br /> plein de bizzzz<br /> Carole
M
whouahhhhhhhhh rien à ajouter, ça me laisse rêveuse
L
Eh bien tu n'as pas chaumé ! Trés beau travail.
Publicité