Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
11 juin 2008

PLUIE DE PAMPILLES

DSCN3462

Comment lui résister, il croûle sous les pampilles et la patine gris tourterelle les met d'autant plus en valeur.  Après il faut lui trouver un endroit adéquat, il lui faut un cadre à la hauteur de son allure !!!!!!

DSCN3465   DSCN3466  DSCN3469

Je suis bien souvent attirée vers des couleurs telles que le lin, l'écru, le beige mais je dois avouer que le gris est très élégant, il met bien en valeur les ciselures sublimes de ces vieilles pièces.

DSCN3462

Publicité
Commentaires
C
C'est une pure beauté et de loin...à des années lumières!
B
Je viens de tout découvrir, j'aime beaucoup tout ce qui est baroque; un plaisir des yeux
M
Fais attention, à ton adresse URL, quand on clique par exemple sur ton com chez moi, il n'y a pas de connexion avec ton blog.<br /> Bisous <br /> MLJO
M
j'ai aussi toujours tendance à patiner en taupe, il faut bien avouer que le gris est chic..<br /> A bientôt<br /> MJO
C
Sublissimo!!! magnifique, j'adore!!! <br /> J'ai quelques vieux lustres à pampilles que j'ai moi aussi teintés... mais certains, j'ai préféré les laisser dorer! j'ai pas osé leur faire franchir le cap du grisé, blanchi...<br /> Bisousss
Publicité