Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
7 juillet 2009

Histoire de patine

23004355

186f_12

DSC01254

DSCN2328

 

98bf_3

DSCN3159

Il y a patine et Patine.

Le mot est à  la mode et tout le monde veut s'y essayer : résultat de vrais petits bijoux ou bien de vraies catastrophes.

Tout dépend de la technique : un petit peu de chaux, du liberon, des pigments, de l'eau, de l'huile de lin, du white, de la peinture glycero, de la cire.......autant de recettes autant de résultats!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog et je suis entièrement d'accord avec vous, il y a patines et patines, mais là il n'y a pas de problème. Bonne soirée. Pascale
S
à travers votre site ...<br /> A bientôt
J
très jolies ces patines<br /> bonne soirée
F
Merci pour ces belles patines !<br /> <br /> L'avant derniére photo est, intéressante....<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites, c'est superbe!.<br /> A bientôt.
L
La patine... qui n'a pas débuté un jour!!!! Vos patines sont vraiment belles, et je crois qu'ils nous aient arrivées à toutes de faire à nos débuts de belles catastrophes... La patine, je crois qu'on en apprend tous les jours qu'elle soit faite de chaux, de libéron ou autre. L'avantage du fait soit même, est qu'elle garde notre empreinte tel le temps laissé sur les véritables patines de nos ancêtres... A taton, la patine nous en apprend tous les jours. Continuez à nous faire rêver. A bientôt.
Publicité