Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
22 janvier 2008

Histoire de lustres

Quelles que soient leurs formes, leurs matières, une fois revisités ils deviennent de veritables petites merveilles, leurs ciselures apparaissent, leurs arabesques sont soulignées,  ils apportent une autre ambiance dans les demeures.

C'est un véritable bonheur pour moi de les voir renaître dans de jolies maisons. Alors laissez-vous séduire par ces petites merveilles oubliées !

Travail sur commande possible.

collage1

Publicité
Commentaires
N
même question! tu fais tout? la patine, les abats jours? quel travail!
A
j'ai la même question : c'est toi la magicienne ?
S
C'est toi qui réalise ces belles choses?<br /> Je garde cela dans un petit coin de ma tête...pour un projet futur!
Publicité