mardi 01 juin

Nouveaux essais de patine

  Envie de fraicheur, envie de lumière, assez de la cire, du glacis je me suis essayée à une nouvelle technique qui me comble de bonheur Les balustres devenues lampes et toujours les mêmes petites chaises dont je ne me lasserai jamais !!!! Qu'en pensez-vous ?    
Posté par style campagne à 16:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 15 avril

Ancien pique cierge devenu lampe

  Comment résister à ses courbes, aux chérubins.....impossible aussitôt vu aussitôt acheté Mais comment résister au fait de le patiner.....impossible de le laisser "dans son jus" Le voici donc maintenant gris tourterelle     Que choisir comme abat-jour : les dés sont jetés se sera une belle toile de lin au décor d'angelots    
Posté par style campagne à 08:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
vendredi 27 mars

Pour une belle ambiance

Des achats que j'avais oublié, au fur et à mesure des chines, les objets s'entassent, le temps passe et lorsque l'on fait le "ménage du printemps" que de bonnes surprises
Posté par style campagne à 13:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 23 mars

Version gris ou version écru

* * * * * * * * Pieds de table, balustres récupérées à partir d'anciens meubles...........auraient'ils imaginés il y a bien longtemps de cela que leurs réalisations seraient réuitilisées et deviendraient des sources de lumière Lumières qui apportent à nos intérieurs des biens belles ambiances Ces petites jumelles sont disponibles dans les boutiques "Style campagne et patine"
Posté par style campagne à 19:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
dimanche 26 octobre

NOUVELLE BOUTIQUE

    Si vous avez un petit instant, je vous invite à découvrir ma nouvelle boutique http://latelier.42stores.com/
Posté par style campagne à 15:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 13 septembre

NOUVEAUTES

Un aperçu de ce que vous trouverez en ce moment dans ma boutique
Posté par style campagne à 21:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 11 juin

PLUIE DE PAMPILLES

Comment lui résister, il croûle sous les pampilles et la patine gris tourterelle les met d'autant plus en valeur.  Après il faut lui trouver un endroit adéquat, il lui faut un cadre à la hauteur de son allure !!!!!!      Je suis bien souvent attirée vers des couleurs telles que le lin, l'écru, le beige mais je dois avouer que le gris est très élégant, il met bien en valeur les ciselures sublimes de ces vieilles pièces.
Posté par style campagne à 21:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 09 avril

PAMPILLES....VOUS AVEZ DIT PAMPILLES

Elles donnent à un lustre une indéniable allure, un éclat incomparable. Des petits diamants difficiles à trouver, on fouine sur les étals des brocante à l'affut du moindre scintillement et lorsque l'on trouve un petit lustre paré de ces merveilles il faut le bichonner....    
Posté par style campagne à 21:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mardi 22 janvier

Histoire de lustres

Quelles que soient leurs formes, leurs matières, une fois revisités ils deviennent de veritables petites merveilles, leurs ciselures apparaissent, leurs arabesques sont soulignées,  ils apportent une autre ambiance dans les demeures. C'est un véritable bonheur pour moi de les voir renaître dans de jolies maisons. Alors laissez-vous séduire par ces petites merveilles oubliées ! Travail sur commande possible.
Posté par style campagne à 18:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 17 janvier

MAJESTUEUX

Je suis restée un moment devant lorsque je l'ai déniché plein de poussières, au milieu de tout et n'importe quoi. La transformation ne me fait rien regretter...... Idéal pour une grande pièce à vivre.
Posté par style campagne à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]