Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
2 février 2010

En ce moment je ne vois que des chaises !!!!!!!

0342

J'en ai cherché pendant un bon moment et puis un jour quatre du même modèle : deux seront déclinées en toile de jouy couleur lin,  deux autres au bon vouloir de son futur acquéreur : tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !!!!!

Si elles vous font envies n'hésitez pas à m'envoyer un petit message

chaise_louis_XVI

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore , la base etait belle , tu l'as magnifiée
C
très belle transformation..<br /> très belle patine et très beau tissus assorti<br /> bisous<br /> christine
P
coucou<br /> est ce que tu fais des stages pour apprendre à changer du tissus sur une chaise <br /> tes chaises sont superbes et j'ai acheté le même tissus chez eurodif à Blois moi je ne suis pas très loin <br /> à bientôt<br /> Karine
S
Très intéressée par un stage de patine surtout si le résultat est à la hauteur de ces merveilles ...mais trop loin pour moi (Alsace)....Pourquoi pas un tutorat à distance...Contactez moi si c'est faisable...Merci
B
et bien c' est la chaisomania ....mais ravissant !!
Publicité