Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
14 mai 2008

ELLE N'AVAIT L'AIR DE RIEN ET POURTANT......

Chaque famille en a peut-être une de ce style, on les trouve en pagaille dans les dépots-vente, elles nous semblent dénuées de tout intérêt et pourtant.........

Quelques coups de pinceaux et les voilà prêtent à faire partie de notre intérieur.

J'ai choisi de "l'habiller" de deux deux teintes : lin pour le plateau et écru pour les pieds avec bien sûr un aspect vieilli.

DSCN3303

DSCN3304  DSCN3305 

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta table magnifique j'ai pratiquement le même modéle peux tu me dire la peinture et la patine tu as utilisé pour faire ta table.<br /> Dans l'attente d'avoir ta recette je te remercie et te souhaite un bon dimanche.
I
tu as raison, une fois patinée, elles ont une autre allure..je viens de faire la mienne, moins reussi que toi...peu etre parcqu elle est blanche?<br /> ton blog est super a bientôt<br /> isaura
C
vous etes vraiment tres douée, bravo!!!!
A
Bonsoir,<br /> Je vais en sortir une de mon atelier dans pas longtemps...J'en ai deux en attente...<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt.
C
Une réussite à 200 % !!!!!!<br /> Splendide !!!!!<br /> Bravo à toi ! j'admire le travail ! Génial !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
Publicité