Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STYLE CAMPAGNE ET PATINE
14 janvier 2008

PREMIERS PAS

Petit à petit l'oiseau fait son nid. Après plusieurs heures à chercher, à effacer, à recommencer.....enfin me voilà prête pour l'aventure du blog.

Maintenant je vous ouvre ma caverne !

Premiers travaux, premières patines pour cette nouvelle année dans un atelier tout neuf propice à la création.

Le bronze, impossible de le laisser tel quel. Quelques coups de pinceau, un peu d'électricité et le voilà :

ces ciselures deviennent dentelles, sa forme est arabesque, il donne à une pièce un autre cachet !

DSCN2790

DSCN2789DSCN2791

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> Tout ce que vous faites est toujours aussi sympa. Comment fait-on pour avoir le prix de certains articles (type lustres). Par ailleurs, je suis à la recherche d'une grande table longue pour environ 10-12 personnes ... faites moi signes si vous en aviez une !<br /> <br /> Merci et bonne continuation<br /> <br /> Virginie Ballarin
A
Bienvenue parmi "nous" ! ;)
N
Bienvenue dans la blogsphère.<br /> Bravo pour toutes ces belles patines.<br /> Je vais de ce pas bien m'installer et regarder ton blog avec bcp d'envies.
A
Bravo pour tes superbes créations!! c'est doux, frais, c'est romantique à souhait!!<br /> Bienvenue parmi nous.. (Moi aussi, je viens de créer mon blog...)
B
Félicitation pour ton blog,et surtout tes réalisations,tout est tellement jolie comme tu sais rendre châque objet magnique, ca va étre super.,je suis pressée de voir la suite!!!!!.<br /> Je suis sûre que tu vas nous mettre de trés jolies choses en ligne.<br /> A trés bientôt Marie Ange.
Publicité